Présentation

Nathaly Bloch

Voyante – Médium – Spécialiste des Vies Antérieures

Née dans une famille aucunement attirée par le paranormal, j’ai compris dès mon plus jeune âge que j’étais une enfant nantie d’un don bien particulier, qui me permettait d’entrer en communication avec les défunts et de voir l’avenir.
Mon intuition fut évidente dès ma petite enfance (avant mes 3 ans) mais mon don de précognition (de voir l’avenir) fut réellement révélé à mes 7 ans lorsque je prédis la mort d’un parent, mort inattendue que j’avais décrite dans les détails. Mes proches purent enfin mettre un nom sur ma « différence », le don de voyance.
Les années suivantes s’écoulèrent avec une double richesse: d’un côté un parcours de vie classique (études supérieures d’économie et de droit public et vie professionnelle active) et de l’autre un don qui ne me quitta jamais et qui me permettait de m’épanouir dans un monde magiquement irrationnel.
Aujourd’hui, je me consacre exclusivement et ce depuis plus de 25 ans à la médiumnité, à la voyance et à la découverte des vies antérieures, mais je laisse toujours beaucoup de place à mes autres passions qui sont: l’écriture, la méditation, la lecture, la musique, l’Art et les Voyages.

Mon livre « Journal d’une Voyante »

J’ai également écrit en 2015 un livre retraçant mon itinéraire de voyante, « Journal d’une Voyante » (Editions Favre)

Mes distinctions

Ma distinction comme Meilleure voyante AuFeminin.com
En 2009 j’ai eu l’immense fierté d’être nommée « Meilleure Voyante » par le site aufeminin.com (après plusieurs bancs d’essai et plusieurs tests).