Vos Vies Antérieures

Captation/canalisation de vos vies antérieures (uniquement par mail)

Spécialiste des vies antérieures depuis près de 30 ans, j’accueille régulièrement dans mon cabinet parisien des gens souhaitant faire ce grand voyage dans le temps et retrouver une à une leurs vies d’Avant.

Ces séances s’effectuant en état de conscience modifiée sont passionnantes, mais elles ne sont pas accessibles à tous : trop longues (elles durent près de 3 heures), trop onéreuses pour certains, et trop éloignées car se déroulant uniquement en cabinet à Paris.

Avant chacune de ces séances de découvertes des vies antérieures en cabinet, j’effectue seule et par écrit un travail d’exploration au cours duquel je définis :
1/ Combien de vies antérieures la personne a-t-elle vécues,
2/ Les caractéristiques de certaines de ces vies antérieures (époque, détails de l’existence, environnement, sexe, âge, pays, etc…)
3/ A combien de ces vies antérieures la personne a-t-elle encore accès, de combien de ces vies la personne peut-elle se souvenir, combien d’entre-elles peuvent plus facilement remonter à la surface.

C’est ce travail écrit d’exploration de vos vies antérieures que j’ai décidé de mettre dorénavant à la disposition de chacun et chacune d’entre vous, car je sais à quel point avoir accès à vos vies antérieures vous intrigue, vous interpelle et vous semble essentiel pour une bonne compréhension de votre MOI.

Détail sur mes séances de captation/canalisation de vos vies antérieures

Vous aurez la possibilité de me détailler par écrit ce que vous savez ou pressentez de vos vies antérieures (rêves, ressentis, intuitions…).
Vous pourrez télécharger votre photo qui servira de base à ma canalisation,

Je vous répondrai par écrit en détaillant :
1/ Combien de vies antérieures vous avez vécues,
2/ Les caractéristiques de certaines de vos vies antérieures (époque, détails de l’existence, environnement, sexe, âge, pays, etc…)
3/ A combien de ces vies antérieures vous pouvez encore avoir accès (vous en souvenir, les revivre en état de conscience modifiée).
4/ Mon message à propos de vos vies antérieures (quel message renferment-elles, quelle est leur influence sur votre vie actuelle ?).


N'étant pas actuellement en mesure de vous répondre dans un délai court, Le formulaire est momentanément désactivé.

Je vous invite donc à revenir ultérieurement afin de vérifier ma disponibilité.